AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grosse chute et étage fermé

AuteurMessage
eldar
Barman aviné

MessageSujet: Grosse chute et étage fermé   Sam 8 Oct - 13:02

Un gran bruit. eldar descend les escaliers sur le cul et fini sa course aplati sur le sol de la Gran' salle

Oh eh oh là, bande d'ivrognes y viennent de me fout' dehors là et !

eldar fais de grand geste en braillant au milieu de la salle completement vide avant de se rendre compte qu'il n'y a que Borborygmes ivre mort sur la table de billard...

je peux plus aller dans les salle de l'étage ?? No
Revenir en haut Aller en bas
Rundig
solide buveur

MessageSujet: Re: Grosse chute et étage fermé   Sam 8 Oct - 13:56

bilou qui s'était camouflé dans un angle, exaspéré de voir cette bande de rustaud tous salopé dans... ah et puis merde... il chope lui aussi une chope qu'il rempli en l'immergeant dans le tonnal et se dirige vèrs eldar essouflé d'avoir trop braillé.

Ben mon potroll, tu fais pas partie de la guilde puisqu'elle existe pas alors t'as pas le droit de monter c'est tout c''est magique c'est hérmétique !

bilou tape amicalement sur l'épaule d'eldar avant de redisparaitre dans les ombres en attendant ses invités (qui déjà je désespère de voir du monde par ici... on verras)

Grosse chute et étage fermé
Page 1 sur 1